Juil 202016

La rentrée 2016/17, se fera donc en trois temps !

Un temps familial et paroissial : le pèlerinage des bons Saints ! KT 1

Les enfants sont invités à se retrouver avec leur famille le dimanche 4 septembre, dès 9h30, à l’église St Etienne en ville haute. Ensemble, nous partirons en procession  vers la ville Basse, traverserons la Creuse sur les pas de St Génitour, pour célébrer la messe de rentrée. Ce sera l’occasion de bénir les élèves et la nouvelle année scolaire.

Un temps entre adultes : la réunion des parents !

KT2Les parents se retrouveront le jeudi 8 septembre, à 20h00, à l’espace St Génitour, pour une réunion d’information sur le déroulement de l’année. C’est là qu’ils recevront les programmes du catéchisme, et seront informés des dates de la première des communions et de la Profession de Foi.

Un temps pour les enfants : la première séance !

D’ores et déjà, on peut noter que la première séance de KT :

• pour la paroisse du Blanc se déroulera le dimanche 18 septembre, à 9h30, à l’espace St Génitour.
  • Pour la paroisse de Tournon, le dimanche 25 septembre, a presbytère, à 9h30.